samedi 8 septembre 2007



Ketchup aux fruits de style Si-Bon


2 boîtes de 28 oz de tomates (j'ai mis des tomates fraiches pelées, en dés,environ 20)

2 boîtes de 28 oz de pêches

4 boîtes de 28 oz de poires

4 grosses pommes

4 oignons moyens

6 branches de céleri

3 tasses de vinaigre

3 tasses de sucre

2 c à table d'épices à marinade dans une poche

*j'ai ajouter un peu de jus de citron et un peu de sel

Couper les fruits en cubes. Mettre tous les ingrédients dans un grand chaudron. Cuire 1 1/2 heures à feu moyen.

Donne 6 gros pots.

1 commentaire:

MFB a dit…

Excellente idée cette recette, j'adore faire des conserves, j'en ai plein les étagères dans mon cellier et en plus mon mari est fan de ketchup. Je n'ai plus qu'à lui en faire, ça changera du standardisé et trop sucré qu'il trouve en supermarché.