vendredi 5 octobre 2007



Pizzamex et guacamole

On fait une recette de pizza au robot

Pâte à pizza du robot Citizen Shanira

On fait lever à vide 45 minutes, en picossant la pâte de coups de fourchette.

On badigeonne ensuite:

Moi j'ai mis un côté avec de l'huile d'olive et du cumin et l'autre avec des piments chipolte en sauce addobo,achetés en conserve et mêler à un peu d'huile d'olive.

J'ai cuit à 400F environ 18 minutes.

J'ai coupé en bâtonnet pour tremper dans la guacamole.

Pour la guacamole:

2 avocats
1/2 lime pressé
1/2 c thé de jus de citron
1 gousse d'ail émincée finement
1 filet d'huile végétale ou de Canola
6 tomates miniatures jaunes découpées en petits dés

3 commentaires:

La Cuisine d'Helene a dit…

Allo,

je te supporte et continue à partager de belles recettes. Merci pour tout!

Anonyme a dit…

Allo Mamm ,

J'ai appris la nouvelle et par solidarité j'ai demande a être bannie moi aussi . Chose qui a été fait . J'aimerais savoir ou on peux vous retrouve ?? Je vous l'ai souvent dit .. vous êtes ma meilleur et celle de plusieurs aussi .

Choco

Anonyme a dit…

Je vais finir par en acheter un robot-boulanger moi.lol
Bien contente de vous voir Mammcooking!