samedi 11 août 2007

Soupe au poulet style nouilles




je met pour environ 8-10 tasses de bouillon goûteux chaud:

1 gros oignon en dés
3-4 carottes en rondelles fines
1 branche de céleri en tranches pas trop mince
8-10 fèves vertes en bout de 1/2 pouce
gros comme un 25 cents de fettucinis cassés en bouts de 2 pouces ou des coquilles

je mijote 12-15 minutes et j'ajoute

1 tasse de poulet cuit en dés
une poignée d'orzo
poivre (le bouillon est déjà salé)
1 c thé de persil

je mijote 5 minutes,c'est prêt.

2 commentaires:

Pompadour a dit…

Bonjour Mammcooking
Grâce à Bridge25, je viens de découvrir que vous avez votre propre Blog. Je devais dormir pour n'avoir rien vu avant.
Je suis très contente et il est dans mes favoris. Je vais le consulter souvent, car pour moi vous êtes la bible de la cuisine. Vous avez réponse à tout et vous en dépannez plus d'un y compris moi.
Très beau Blog.
Félicitations et bonne continuation. Pompadour

Mammcooking a dit…

Merci,je le monte tranquilement à mesure que je donne les recettes,c'est plus facile que de tout retranscrire mon ordi!